Home Rajasthan, Terre des Seigneurs
Rajasthan, Terre des Seigneurs PDF

Rajasthan, Terre des Seigneurs - Georges Naef Editeur Genève

Photographies : Amina Okada
Textes : Fred Kohler


Prix :
CHF : 69.- / € : 45.-

Format :
270 x 320 mm

Nombres de pages : 224, richement illustrées dont 160 photos couleur

Impression :
5 couleurs sur papier couché demi-mat blanc 170g.

Reliure : Cartonnée avec jaquette, impression 4 couleurs pelliculage brillant

Numéro ISBN : 2-8313-0378-8

 


Parmi les états composant l'union indienne, le Rajasthan tient une place à part, tant par sa composition géographique complexe, alliant le désert à des contrées boisées, que par son évolution historique.
Les merveilles d'art et d'architecture, splendeurs de la période des RÀJPOUTES qui régnèrent du VIIème au XVIème siècle, se sont enrichies au fil du temps grâce aux MAHARAJAS les plus fastueux de l'Inde.

Le Rajasthan a conservé de son passé glorieux nombre de forts et forteresses, palais et habitations princières, littérature, danses traditionnelles, musique, peinture où se mêlent également l'art musulman et hindou.


Rajasthan, Terre des Seigneurs - Georges Naef Editeur Genève


AMINA OKADA ressuscite avec talent dans cet ouvrage l'histoire de cet état et anime la vie culturelle et quotidienne. Toutes aussi vivantes sont ses descriptions détaillées de l'artisanat et des coutumes toujours en usage.

Durant 12 ans, FRED KOHLER a parcouru l'Inde et s'est pris de passion pour ce pays et a pu réaliser des milliers de photographies. Dans cet ouvrage, son talent nous plonge dans les aspects multiples et étonnants de ce pays.


 
Webmaster : www.pixin.ch Valid XHTML and CSS.